Industrie du voyage, actualités et analyses
Bloc de nouvelles:
 Actuel 

La Thaïlande offre une quarantaine de golf pour les touristes étrangers

Nouvelles Vous souhaitez profiter de vacances à l'étranger mais le risque d'une longue quarantaine vous décourage? Le gouvernement thaïlandais a présenté une proposition très intéressante pour les invités étrangers. Au lieu de réserver un hôtel à Pattaya ou à Koh Samui, consultez la liste suivante des complexes de golf approuvés par le gouvernement où les touristes étrangers peuvent bénéficier d'une quarantaine de golf au lieu de l'auto-isolement traditionnel dans un hôtel.

La liste contenant six hôtels a été officiellement approuvée en décembre 2020. Pour entrer dans cette liste, les complexes de golf ont dû subir une série de contrôles stricts et devenir certifiés. Pour les touristes, c'est une autre preuve de sécurité et une approche minutieuse des détails. Trois des six complexes de golf éligibles sont situés à Kanchanaburi. Avec plus de 800 acres de terrains de golf haut de gamme, Mida Golf Club est l'une des offres les plus attrayantes. Des types de chambres de différentes classes, une piscine, un practice et des zones de pratique pour les golfeurs débutants et avancés font de Mida une excellente destination de golf.

Evergreen Hills Golf Club et hôtel à Kanchanaburi propose 97 chambres, un court de tennis, une piscine, un practice, un club-house, un restaurant et d'autres installations. Enfin, le troisième hôtel de cette région, le Blue Star Golf Course, dispose d'un parcours de 72 par d'une superficie totale de 7 000 mètres. En plus de cela, la station dispose de nombreux espaces d'entraînement, d'un practice et d'un club-house.

Le prochain complexe sur la liste est situé à Nakhon Nayok. L'Artitaya Golf & Resort Nakhon Nayok possède un hôtel, un restaurant, un club-house et un parcours de golf sophistiqué de 18 trous. Station balnéaire et hôtel populaire de Chiang Mai, l'Artitaya Chiang Mai Golf & Resort dispose également d'un parcours de 18 trous d'une superficie totale de 7 329 mètres. Il y a un restaurant et un club-house sur place. Enfin, Sawang Resort à Phetchaburi dispose d'un terrain de golf de niveau international, d'une piscine, d'un magasin de matériel de sport, d'un restaurant et d'un practice.

En choisissant l'un de ces six hôtels, les touristes étrangers peuvent jouer au golf et se déplacer dans la station dès qu'ils y parviennent, en évitant la quarantaine obligatoire de deux semaines. C'est bien mieux que de s'isoler dans une chambre d'hôtel. Bien sûr, les touristes souhaitant visiter la Thaïlande doivent avoir un visa touristique (un visa TR à entrée unique ou un visa spécial STV), un certificat d'entrée, une assurance médicale et une assurance voyage. Moins fréquentée que d'habitude et proposant des forfaits golf spéciaux à des prix réduits, la Thaïlande pourrait devenir le paradis des golfeurs cette année.

20.01.2021

Nouvelles précédentes / Retour à toutes les actualités

Serveur sécurisé
Bureau principal
Weegschaalstraat 3, Eindhoven
5632 CW, Pays-Bas
+31 40 40 150 44


Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
Copyright © 2002 - OrangeSmile Tours B.V. | Kamer van Koophandel KvK, The Netherlands, #17237018